Voyance par dessin et écriture automatique – La relation toxique

Lors de cette séance, le stylo s’est mis en route très rapidement comme bien souvent.

Ici, deux dessins plutôt explicites faits d’un seul trait de stylo. Nous voyons d’ailleurs la ligne reliant la chaussure à la montre.

Il est question d’un relation toxique.

Ma consultante et son amant.

Agape-heures_Voyance-02
Voyance dessin et écriture automatique – Une relation toxique

Elle divorcée, 40 ans, jolie femme, deux filles de 6 et 10 ans. A la fois contente d’avoir retrouvé son célibat après une relation très difficile avec le père de la plus jeune fille.

Et aussi, de ce célibat retrouvée, le plaisir de plaire, de faire des rencontres, d’expérimenter avec des partenaires.

Je l’ai ressenti très vite. J’ai senti palpiter mon 1er et 2ème chakra. En regardant très vite j’ai vu que c’était en écho aux siens. Particulièrement actifs et rayonnant. Elle était dans une période d’instinct et de pulsions. La sexualité non pas débridée mais plutôt très (trop) active, curieuse et exploratoire.

OK, pourquoi pas, je ne suis pas là pour juger, il n’y a pas de mal à se faire du bien lorsque l’on ne perd pas son âme au passage.

Mais là c’était le cas.

Elle avait beau être femme libérée et s’assumant, le désir d’amour était là, celui d’avoir quelqu’un dans sa vie. Mais ça elle se le taisait. Et ce désir profond réprimé et nié la rendait malheureuse et vulnérable tout en se cachant l’évidence.

Résultat des courses : un vampire de passage en a fait sa proie.

J’ai tout de suite vu que la chaussure c’était elle. Une difficulté à avancer dans la vie. Un escarpin ce n’est pas ce qu’il y a de mieux sauf pour séduire, faire du sur place et s’y faire dévorer.

C’est le vampire qui a trouvé sa proie. Je l’ai vu dans la montre. Homme, la cinquantaine, chef d’entreprise, manipulateur, joueur, de l’argent… Et ayant la manière pour la tenir à portée de main et la rattraper aussi en un tour de main lorsqu’elle voulait s’éloigner.

C’est ce que je lui ai dit avoir vu dans la montre et dans la dynamique entre les deux éléments et leur séquence.

Cette relation était toxique.

J’ai vu aussi 3h à la montre, je lui ai dit.

Elle m’a confirmé que c’était le profil de l’amant qui la chamboulait. Joueur de poker aussi. Qu’elle se sentait malheureuse car il ne la faisait pas rentrer dans sa vie et se contentant d’elle comme partenaire de jeu sexuel. Lui proposant des aventures libertines auxquelles elle se prêtait sans savoir si elle était manipulée ou consentante.

Les 3 heures… C’était l’heure de leur rendez-vous le lendemain. Ils avaient prévu de partir en week-end.

N’y comptez pas trop lui dis-je sous le coup de l’inspiration.

Repositionnez vous comme sujet et non plus comme objet, cet homme vous vampirise et vous vous consumez. Vous êtes manipulée dans vos désirs.

Elle resta dubitative… Ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre.

Le lendemain, elle me donna des nouvelles en fin d’après-midi des sanglots réprimés dans la voix : son amant avait décommandé leur rendez-vous et le week-end annulé. Il avait avancé des raisons familiales. Une voix dans ma tête « c’est faux ! ».

Je le lui ai dit et je l’ai invitée à profiter de ce Week-end pour se reposer, faire le point, voir des amis, se changer les idées et que les solutions et les bons choix lui apparaitraient.

Quelques semaines après elle me donnait des nouvelles : elle avait mis un terme à cette relation. Cela lui aurait semblé impossible quelques temps auparavant, mais c’était depuis apparu comme un évidence et elle se sentait formidablement bien et libre.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.